AKTOR est un groupe de communication digitale et d'éditions logicielles présent depuis plus de 10 ans, et regroupant près de 40 personnes en régions lyonnaise et parisienne. En forte croissance, nos activités recouvrent principalement le conseil, l’achat d’espace, la valorisation de l’image employeur, la création supports publicitaires et l’édition de logiciels de gestion du recrutement.
Vous serez amené(e) à contacter des utilisateurs et des clients dans les continents du monde entier. Savoir parler anglais et / ou allemand de manière fluide et efficace et ne pas avoir peur du contact clients/partenaires sont des éléments essentiels pour réussir ce stage.
Note importante : L’offre de stage s’adresse à des anglophones et germanophones ayant déjà un bon niveau de français écrit et surtout parlé.
En binôme avec le/la Consultant(e), l'étudiant(e) participera aux missions suivantes :
- Participation à la gestion courante des offres commerciales
- Participation aux études / recherches dans le cadre des projets de recrutement
- Participation à l'exploitation des données des réseaux sociaux (Facebook, Google, Linkedin...)
- Communication avec nos clients B2B et nos fournisseurs (sites d'emploi et médias internationaux)
- Rédaction éditoriale en anglais et/ou allemand : rédaction des articles, blogs
- Vous êtes étudiant(e) en communication (minimum bac +3) et souhaitez participer à un projet international.
- Vous êtes quelqu’un de sérieux et qui s’intéresse au secteur du B2B.
- Idéalement, vous êtes force de proposition pour faire évoluer le projet.
- Vous êtes organisé(e) et savez mener de front plusieurs tâches de façon autonome dans le respect des délais.
- Bilingue en anglais ou en allemand, vous êtes capable de parler et rédiger dans cette langue.
- Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et avez la fibre Web.
- Le point déterminant pour ce poste sera votre personnalité et votre sens du contact.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’hésitez plus et postulez !
Ce stage ne peut s'adresser qu'à un candidat bilingue anglais ou allemand. Des connaissances en webmarketing seront un atout.