Inasoft, est un éditeur de logiciel de recrutement depuis 1999 : Gestion des candidatures et des offres d’emploi.
Aujourd'hui, Inasoft c'est :
- 3 logiciels spécialisés de recrutement de dernière génération
- Près de 600 clients en France, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et au Canada.
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un(e) Technicien(ne) support applicatif pour notre bureau de Tunis.
Vous aurez pour principales missions :
- L’assistance fonctionnelle et technique aux utilisateurs (support niveau 1 & 2) ; identification, diagnostic, résolution, paramétrage logiciel,
- La réception et le traitement des tickets et des e-mails entrants : analyse et résolution des incidents,
- Les tests utilisateur avant chaque déploiement de correction,
- Le reporting et les remontées d’alertes auprès de la hiérarchie.
Pour mener à bien vos missions, vous devez avoir le sens du service client, être force de proposition et organisé(e). Votre maîtrise de la langue française est totale (lu, écrit, parlé). Un anglais opérationnel serait un plus.
De formation bac +3/5 en informatique, vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire en environnement francophone. Une expérience dans le domaine SIRH est très appréciée.
Ce poste est à pourvoir rapidement.