Inasoft, est un éditeur de logiciel de recrutement depuis 1999 : Gestion des candidatures et des offres d’emploi.
Aujourd'hui, Inasoft c'est :
- 3 logiciels spécialisés de recrutement de dernière génération
- Près de 600 clients en France, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et au Canada.
Au sein de notre pôle "SERVICE", vos principales missions seront :
1. Support
- Effectuer le support utilisateur de N1/N2/N3, en identifiant la source des dysfonctionnements et participant à leur résolution,
- Analyser et reproduire des cas sur nos environnements, développements de correctif et livraison sur les serveurs de production de nos clients
2. Commerce
- La gestion du cycle de vie des demandes, avec escalade vers les référents si nécessaire,
- Suivi client : point d'entrée de différents dossiers clients, animations de COPIL ou point de suivi d'incidents
- Être le garant de la qualité du support
De formation initiale informatique avec de réelles compétences, vous avez une première expérience réussie dans des fonctions similaires.
Vous maîtrisez le français et l'anglais à un niveau professionnel B2/C1. Vous saurez donc filtrer les demandes, orienter et renseigner les interlocuteurs dans ces deux langues.
Vous avez :
- Une aisance informatique et relationnelle,
- Le sens du service, de la patience et vous savez être à l’écoute,
- Une capacité d’adaptation et de réactivité,
- Un esprit d’analyse et de synthèse,
- Une autonomie dans vos missions tout en aimant le travail en équipe,
- Une capacité à faire face aux situations de stress et d'urgences inhérentes à l'activité.