AKTOR est un groupe de communication digitale et d'éditions logicielles présent depuis plus de 10 ans, et regroupant près de 40 personnes en régions lyonnaise et parisienne. En forte croissance, nos activités recouvrent principalement le conseil, l’achat d’espace, la valorisation de l’image employeur, la création supports publicitaires et l’édition de logiciels de gestion du recrutement.
Vous êtes ambitieux(euse) et doté(e) d’un fort tempérament commercial de développeur - chasseur.
Vous avez une expérience réussie de 3 ans ou plus dans la vente de services aux grands comptes, de préférence dans le secteur des agences en communication, le services/conseil en ressources humaines ou l’édition de logiciels BtoB.
Vous avez l'habitude de travailler avec des clients Grands Comptes avec une approche conseil.
Vous avez démontré vos capacités de chasseur et de développeur auprès de décideurs et leaders (DRH, DG, ..)
Outre vos aptitudes en vente et en développement commercial, vous êtes créatif, réactif, rigoureux. Vous possédez un esprit d'équipe et avez le sens du conseil.
Vous maitrisez une ou plusieurs langues étrangères car vous serez en contact quotidien avec des interlocuteurs (clients / fournisseurs) étrangers.
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies de l'information et avez un goût pour les ressources humaines.
De préférence, vous êtes diplômé de l'université ou d'une école de commerce (diplôme supérieur).
Nous vous offrons une rémunération attractive composée de fixe + variable ainsi qu'une expérience formatrice et diversifiée au sein d’une PME en croissance.
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Travailler dans une ambiance conviviale et dynamique
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Intégrer une équipe de collaborateurs passionnés, autonomes et force de proposition
- Rejoindre le marché du HR Tech en pleine expansion
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Type : CDI, temps plein
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Télétravail partiel possible
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Ticket restaurant
- Mutuelle ALAN
- Prime d'intéressement
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Disponibilité : le poste est à pouvoir dès que possible