Kioskemploi est un éditeur de référence de solutions logicielles dédiées aux acteurs du recrutement.

Depuis 1999, nos solutions ATS (applicant tracking system), multidiffusion sont déployés dans une quinzaine de pays. 

Nos équipes techniques sont basées à Lyon et à Tunis.

En fort développement nous recrutons pour notre bureau de Tunis un Ingénieur Support H/F

Ingénieur Support Logiciel H/F

Description de la mission

Sous le management du Responsable du Customer care vous aurez pour principales missions :

Profil

Pour mener à bien vos missions, vous devez avoir le sens du service client, être force de proposition et organisé.

La maitrise totale du français aussi bien écrite que orale est tout à fait nécessaire.

De formation bac + 3/5 en informatique, vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Ce poste est à pourvoir rapidement, basé à Tunis. Rémunération très motivante pour un(e) candidat(e) de valeur.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.