AKTOR est un groupe de communication digitale et d'éditions logicielles présent depuis plus de 10 ans, et regroupant près de 40 personnes en régions lyonnaise et parisienne. En forte croissance, nos activités recouvrent principalement le conseil, l’achat d’espace, la valorisation de l’image employeur, la création supports publicitaires et l’édition de logiciels de gestion du recrutement.  

Assistant Gestionnaire de campagne H/F

Description de la mission

Rattaché(e) à la direction commerciale de l'agence, vous avez en charge l'assistance des chefs de publicité/commerciaux.  

Vos missions sont donc les suivantes :

Vous serez le garant de la qualité des prestations de l'agence.

Profil

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieure et avez une première expérience professionnelle probante en support commercial.

Vous avez une bonne maîtrise de la langue française et de son orthographe. Vous êtes à l'aise en anglais. Idéalement, vous maitrisez l'allemand.

Vos qualités relationnelles et de contact, en particulier l’aisance dans l’expression orale et écrite sont reconnues.

Vous êtes passionné(e) par Internet et les nouvelles technologies de l'information et la communication de recrutement. 

Vous avez le sens du service et êtes rigoureux(se). 

Nous vous proposons

Nous vous offrons de rejoindre une société tournée vers l’international et de participer à notre développement. 

Salaire + Tickets Restaurants + 1 jour de télétravail/semaine (après validation de votre période d'essai et de la formation) + remboursement des frais de transports à hauteur de 50% + possibilité de finir plus tôt le vendredi. 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.