Fondée en 1998, AD-RH est une société consacrée à l’édition d’un logiciel spécialisé, AD-Men, pour les cabinets de recrutement et les départements des Ressources Humaines. Basés à Paris, nous intervenons pour plus de 400 clients localisés dans une quinzaine de pays. Notre métier consiste à commercialiser, installer, mettre à jour et maintenir notre logiciel auprès de nos clients. 

Technicien support H/F

Description de la mission

Dans le cadre de notre développement nous recrutons un(e) technicien(ne) support applicatif pour notre bureau de Tunis. Sous le management du Responsable Support, vous aurez pour principales missions : 

 

 

Profil

Pour mener à bien vos missions, vous devez avoir le sens du service client, être force de proposition et organisé(e). Votre maîtrise de la langue française est totale, en particulier en ce qui concerne vos qualités d’élocution. Un anglais opérationnel serait un plus. Des connaissances sur les serveurs Windows et sur les bases de données SQL sont demandées. 

De formation bac + 3/5 en réseau informatique, vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire en environnement francophone. Ce poste est à pourvoir rapidement.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.