Poste à plein temps, domicilié en région Ile de France, travail à domicile   

Web1on1, spécialiste des conversations numériques, a pour objectif d’offrir la meilleure  solution pour le secteur de l’automobile en Europe. Nous recherchons actuellement un  commercial confirmé pour développer rapidement notre portefeuille client. Vous possédez  un réseau important comprenant le top 250 des groupements de concessions (à un niveau  décisionnaire), une passion pour le développement commercial et aimez échanger sur des services web innovant? Si ce profil vous correspond, lisez la suite et postulez !  

Web1on1 est une entreprise néerlandaise dont le siège social est basé à Amsterdam. Nous offrons des solutions de conversations numériques pour les entreprises du secteur de l’automobile. Nous fournissons à la fois la plateforme de messagerie (logiciel), les agents (personne) et l’expertise. En 2009, nous débutions avec 20 partenaires. Nous travaillons aujourd'hui avec plusieurs centaines d’entreprises dans le secteur de l’automobile. Notre portefeuille client va des grand groupements de concessions, aux importateurs et       concessionnaires de marques telles que Volkswagen, Audi, SEAT, SKODA, Mercedes-Benz,Toyota, Peugeot et bien d’autres.

A l’heure actuelle, Web1on1 emploie plus de 200 personnes. Nous avons également établi plusieurs partenariats avec d’important sites de vente de voitures d’occasion tels qu’AutoScout24, AutoTrader et Marktplaats(eBayHollandais). Enfin, nous travaillons également avec des agences web spécialisées dans le domaine de l’automobile. Nous sommes arrivé sur le marché français en début d’années 2018. 

Sales Manager France - H/F

Description de la mission

Votre objectif principal est l’acquisition de nouveaux clients ainsi que la pérennisation des  comptes sur le long terme.

Vous concentrant sur le top 250 des concessionnaires en France, vous présentez le Chat comme étant le moyen de communication privilégié des consommateurs. Vous aidez les nouveaux clients à adopter ce nouveau canal de communication, à l’intégrer aux processus existants et optimisez le service de Chat pour maximiser leur ROI.

Dans un second temps, vous formez les clients aux nouveaux canaux de  communication tels que Facebook Messenger, WhatsApp, Twitter, SMS... Vous vous positionnez également comme la personne de référence pour toute question relative aux  bots (robot). Vous travaillez de chez vous, mais passez la majorité de votre temps sur la route pour rendre visite aux concessionnaires. Nous nous chargeons du côté opérationnel de l’activité depuis notre siège social à Amsterdam en ce qui concerne le recrutement, la formation, la mise en  place de la solution, le planning et le coaching des agents pour le Chat en fran​ç​ais. Nous travaillons étroitement ensemble pour faire de votre expérience un succès.  

 

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